En cas de problème d'affichage, actualisez votre page :
CTRL + F5


Trouver un club

Agenda




Partenaires
   
Actualité

Finales des clubs sportifs: la convention signée avec L'Arbresle
le 04-09-2020
par Bruno Tommasone

Assis:Jacques Vianesi, Pierre Jean Zannettacci, Philippe Coquet, Raumond Revellin-Clerc, André Thibaut 
Debout: Hubert Chanel, Chantal Fieujean, Emmanuel Sage



La convention pour les finales des clubs sportifs, paraphée


Accompagné de Chantal Fieujean, Hubert Chanel et Xavier Majorel , le président de la Fédération Française de Sport Boules, Philippe Coquet s’est rendu au Boulodrome de la Communauté de Communes du Pays de l’Arbresle pour parapher la convention qui lie la Fédération Française aux dirigeants de l’Arbresles. Ce document officialise l’accueil des finales du championnat de France des clubs sportifs qui se dérouleront dans ce même boulodrome du 11 au 13 septembre 2020. La délégation fédérale était reçue par Pierre-Jean Zannettacci, président de la Communauté de Communes du Pays de l’Arbresle et maire de L’Arbresle, de Raymond Revellin-Clerc, maire de Sain-Bel et de André Thibaut, président du secteur local. 
Les officiels de la Fédération ont pu apprécier la qualité des installations du Boulodrome et de l’incroyable travail effectué par les bénévoles des clubs sportifs de l’Arbresle masculin et féminin et d’autres de l’association du boulodrome.

Explications pour les règles sanitaires 


Le président Coquet a également écouté avec attention les précisions des organisateurs pour que les règles sanitaires soient respectées dans et à l’extérieur du boulodrome. Tout a été mis en place pour que le public et aussi les joueurs, soient protégées. Le président Philippe Coquet se montrait très satisfait à l’issue de ce tour d’horizon tant des installations que de la sécurité sanitaire comme il le déclarait : « Je suis vraiment content que la compétition reprenne pour ces finales de clubs sportifs. Les dirigeants arbreslois démontrent qu’avec quelques aménagements et précautions, les épreuves peuvent reprendre dans les boulodromes de notre pays. Il faut que notre sport retrouve la compétition et reparte sur de bons rails. Le Sport Boules retrouvera ainsi une vie normale ». 



L'assemblée a apprécié les magnifiques installation du Boulodrome de la CC du Pays de l'Arbresle 

Le programme des finales:

Vendredi 11 septembre à 15 h National 4 : Saint-Maurice de Beynost (01)/ Portes du Vercors (38)

Samedi 12 septembre à 7 h 30 National 2 : Matheysine (38)/ Bé- ziers (34) Féminines National 1 : Pays de l’Arbresle (69)/ Roanne (42) 

Samedi 12 septembre à 14 h National 1 : Rives Bièvre (38)/ Saint Vallier (26) Féminines Élite 2 : Nyons (26)/ Rives de Saône (01) 

Samedi 12 septembre à 20 h National 3 : Vieugy (74)/ Le Puy en Velay (43) Élite 2 : CB Toulouse (31)/ St Jory (31)

Dimanche 13 septembre à 7 h 30 Féminines Élite 1 : Saint-Vulbas (01)/ Bièvre Isère (38) 

Dimanche 13 septembre à 14 h Élite 1 : Saint Vulbas (01)/ CRO Lyon (69)



Fédération Française du Sport Boules - Crédits : Stadline - Mentions légales