Appel à projets
le 13-08-2019
par Quentin Vuviet
La Fédération Française du Sport-Boules au travers de sa cellule Développement Emploi Formation a décidé de lancer un appel à projet.

Un appel à projets se définit par une convention entre la cellule DEF (Développement – Emploi - Formation) et le porteur du projet (Comité Bouliste Départemental ou Ligue bouliste Régionale) où :
- Le porteur du projet s’engage à réaliser les différents points prévus par la convention.
- La F.F.S.B. (Fédération Française du Sport-Boules) s’engage à verser au porteur la somme prévue par la convention après vérification de la réalisation de ces différents points.

En réalisant ces appels à projets, les C.B.D. ou L.B.R. contribuent à la réalisation de la politique du Plan de Développement Fédéral au sein de leurs associations sportives boulistes. Ces réalisations s’inscrivent dans la convention d’objectifs signée avec notre ministère de tutelle. Elles tendent à augmenter la qualité d’accueil et de services liés aux licenciés de la F.F.S.B.

Les appels à projets pour 2020 (projets réalisés entre le 1er septembre 2019 et le 31 août 2020) concernent 5 secteurs :
- La formation continue des encadrants techniques (éducateurs, arbitres, délégués),
- Les activités des -9, -11 et -13,
- Les stages techniques,
- La Boul’Ensemble,
- La Boule santé.

Le document complet est à consulter ici