http://www.ffsb.fr/page.php?P=fo/public/front/instance/index

Partenaires
   


Actualité

Ce week-end, le Super 16 masculin : dernières brèves en direct de Susville
le 02-11-2018
par Christophe Campiglia
Après un détour par les Alpes Maritimes et une escapade par le double, le Super 16 masculin revient en Isère et à la quadrette pour la troisième étape du circuit national. Dans cet article, les dernières nouvelles en direct Susville avant le rende-vous du week-end.

Retrouvez le classement du Super 16 masculin après deux étapes dans les brèves ou 

Susville bis : retour au boulodrome intercommunal de Susville pour le Super 16 masculin. Le plateau matheysin avait accueilli en 2017 l'ouverture de la saison 2017/2018. Jean-François Gobertier (Annecy) s'était imposé sur André Anglade (Balaruc-les-Bains).

   >>> Revoir la finale de 2017 sur Dailymotion à partir de ce lien.

Balaruc-les-Bains en impose : avec deux victoires lors des deux premières étapes, les deux équipes héraultaises pointent sur le podium du classement : André Anglade occupe la première place avec 84 points. Jean-François Baudot partage la seconde place avec Patrick Verne (Aix-les-Bains) : 51 points pour les deux formations. Retrouvez le classement à partir de ce lien.

   >>> Suivre le Super 16 sur les réseaux sociaux avec la page consacrée et animée par Eric Louat sur facebook à partir de ce lien.

Le boulodrome intercommunal de Susville la nuit

Susville à l'heure d'hiver : l'année dernière, la première étape du Super 16 masculin s'était jouée à l'heure d'été. Pour 2018 et la troisième étape, c'est l'heure d'hiver qui accompagnera les barrages samedi soir et la finale dimanche soir. La signalétique du boulodrome intercommunal sera ainsi mise en valeur par une tombée de nuit plus précoce.

La Matheysine en N2 : le boulodrome intercommunal de Susville accueille les matchs à domicile de la formation La Matheysine. L'équipe iséroire évolue dans le groupe 2 du championnat des clubs National 2. Après trois matchs, La Matheysine pointe à la quatrième place du groupe, avec une victoire et deux - courtes - défaites.

   >>> Suivre la Matheysine en club N2 sur Sport Boules DIFFUSION à partir de ce lien.

Le retour des Internationaux ? Ils étaient en Chine la semaine dernière pour disputer les Mondiaux U23 ou encadrer leurs équipes. On pourrait retrouver sur les jeux ce week-end Fabien Amar, Emmanuel Bilon, Sébastien Leiva-Marcon, Sébastien Belay, Mattéo Mana ou encore Simone Mana.


L'Isère au travail : avec deux étapes sur trois du début de saison, le moins que l'on puisse dire est que l'on travaille à la promotion du Sport Boules dans le département. A Susville, on peut déjà trouver l'affiche du France Simples 2019. Qui fait mention du futur site internet de la compétiton.

   >>> Retrouvez l'affiche du France Simples 2019 sur le site de la compétition à partir de ce lien.

Le S16 fait la Une de Boulistenaute : fidèle au Sport Boules, le Webzine référénce en matière d'actualité bouliste met à la Une Romain Garcia et Balaruc-les-Bains, à l'occasion de la troisième étape du circuit.

   >>> Lire : "Retour en Isère et à la quadrette pour le Super 16" sur Boulistenaute à partir de ce lien.




Info régionale

Régions :

Fédération Française du Sport Boules - Crédits : Stadline - Mentions légales