Championnat de France, deuxième journée
le 08-09-2018
par Bruno Tommasone Et Brigitte Cochard

Des demi-finales explosives

Le championnat de France, disputé au Cheylard (Ardèche), a permis de constater que, malgré les années, les vétérans font toujours preuve d’une incroyable efficacité.

Les huitièmes de finale ont donné lieu à des superbes affrontements : les parties ont souvent trouvé leurs vainqueurs dans les tous derniers instants.

Demain matin, les demi-finales devraient être très relevées. Les formations qualifiées ont démontré aujourd’hui qu’elles avaient su faire face à une dure adversité.

Dimanche 09 septembre, à 9h30, débutera la finale des associations sportives 3 & 4, opposant le club de Villeneuve (Ain) et la Boule Venoisienne Caen (Calvados-Manche). Une épreuve qui va donner encore plus de spectacle à ce week-end bouliste, magnifiquement organisé par les dirigeants de l’ASB Le Cheylard.

Les résultats :

Huitième de finale : Quazzorla (74) bat Gonnet (69) 12-11, Lacoste (30) bat Bourgey (01) 10-4, Rocher (07) bat Serillon (07) 13-3, Chemarin (74) bat Esoardelier (31) 13-1, Thevenet (71) bat Vialle (26) 8-7, Tucconi (54) bat Farenc (26) 13-8, Rabette (03) bat Derruau (12) 13-5, Jouvent (30) bat Cuoq (26) 13-7

Quarts de finale : Tucconi (54) bat Thevenet (71) 13-6, Quazzola (74) bat Jouvent (30) 8-7, Rocher (07) bat Chemarin (74) 12-9, Rabette (03) bat Jouvent (30) 9-7

Demain matin, à 09h30, les demi-finales opposeront Tucconi (54) à Rabette (03) et Quazzola (74) à Rocher (07).