Boutique

Super 16 masculin à Bagnols-sur-Cèze : les quarts de finales sont connus !
le 10-03-2018
C'est parti pour la septième étape du Super 16 masculin à Bagnols-sur-Cèze. Hier, la compétition a été ouverte par un concours "gentleman" (photo de Une) regroupant partenaires économiques, élus, personnalités et joueurs du club, dans une salle métamorphosée grâce au travail des licenciés du club et des services techniques de la Ville.

Retrouvez dans cet article les résultats de la journée du samedi à Bagnols-sur-Cèze.

>>> Retrouvez les résultats de l'étape dans le fichier joint en bas de ce billet.

>>> Suivez cette étape en direct  sur Sport Boules DIFFUSION.

>>> Sport Boules DIFFUSION, c'est aussi le Multi Trad avec les résultats des concours nationaux à partir de ce lien.

20h30 : les résultats de la journée en pièce jointe ou à partir de ce lien.

20h00 : le croisement des quarts de finale, demain à 09h30 :

Gaetan Mancuso (Maurienne Galibier) contre André Anglade (Balaruc-les-Bains)

Xavier Challamel (Rumilly) contre Jean-Pierre Ruillat (Lyon Sport Métropole)

Emmanuel Bilon (Lyon Sport Métropole) contre Jean-François Gobertier (Annecy)

Jean-Pierre Beauregard (Saint-Vulbas) contre Albert Didona (Saint-Vulbas)

19h30 : le résultat des barrages :

Michel Balazuc (Joyeuse) perd contre Jean-Pierre Ruillat (Lyon Sport Métropole)
1/0, 1/5, 4/5, 4/5 (a.R.), 6/5, 6/5 (a.B.), 6/7, 8/7, 9/7, 9/7 (a.R.), 9/10, 9/11 T.

André Anglade (Balaruc-les-Bains) contre Patrick Verne (Aix-les-Bains)
1/0, 2/0, 3/0, 4/0, 6/0, 9/0, 9/3, 9/4, 11/4, 11/7, 12/7, 13/7.

Albert Didona (Saint-Vulbas) bat Régis Faure (Valencin)
0/1, 0/1 (a.D.), 4/1, 6/1, 6/3, 6/3 (a.F.), 13/3.

Carlo Bresciano (CRO Lyon) perd contre Jean-François Gobertier (Annecy)
1/0, 1/0 (a.B.), 4/0, 4/3, 4/6, 4/8, 8/8, 8/11, 8/13.

17h15 : début des barrages.

La tribune de 200 places copieusement garnie au début des barrages : une véritable culture boules s'est installée à Bagnols-sur-Cèze

17h00 : les premiers de poules qualifiés : Emmanuel Bilon (Lyon Sport Métropole), Jean-Pierre Beauregard (Saint-Vulbas), Gaetan Mancuso (Maurienne Galibier) et Xavier Challamel (Rumilly).

16h30 : fin des secondes parties. Sur le direct, on est allé à la mène supplémentaire pour se départager entre Carlo Bresciano (CRO Lyon) et Jérôme Levieux (Fontaine). Gaetan Mancuso (Maurienne Galibier) prend la première place de la poule en dominant Jean-François Gobertier (Annecy).

>>> Retrouvez les résultats des secondes parties de poule dans le fichier ci-joint ou à partir de ce lien.

14h00 : début des secondes parties de poule.

12h30 : retrouvez les résultats des premières parties de poule dans le fichier ci-joint ou à partir de ce lien.

12h00 : on connait les vainqueurs des premières parties de poule. Sur le direct, Régis Faure (Valencin) menait 4 à 0 avant de perdre progressivement le fil de la partie face à Albert Didona (Saint-Vulbas) et Xavier Challamel (Rumilly), après une annulation en début de partie, a rapidement écarté Mario Vivenzio (Saint-Jean Le Centenier).

Jean-Pierre Beauregard (Saint-Vulbas) réussit le retournement de situation parfait face à Jean-Pierre Ruillat (Lyon Sport Métropole). Les Villibadois, menés 4 à 9, scorent quatre points peu avant la fin du temps réglementaire. C'est Bertrand Sauchay qui clôture la partie avec la dernière boule - d'ajout - de son équipe.

09h30 : c'est parti pour les premières parties de poules : sur le direct, les rencontres entre Albert Didona (Saint-Vulbas) et Régis Faure (Valencin) sur le terrain 8 et Xavier Challamel (Rumilly) contre Mario Vivenzio (Saint-Jean le Centenier) au terrain numéro 7.

>>> Le tirage au sort de la compétition à partir de ce lien.

09h15 : cette étape est dirigée par Eric Louat, vice-président de la FFFSB et arbitrée par Pierre Gribling, arbitre international et André Giroux, arbitre national.

09h00 : bonjour et bienvenue en direct du boulodrome Christian Ville à Bagnols-sur-Cèze pour la septième étape du Super 16 masculin.

Le boulodrome Christian Ville métamorphosé a accueilli hier le tournoi gentleman, en ouverture de la compétition