Super 16 Féminin : Deuxième pour Pouteau
le 10-03-2015
par Fabien Amar
Ris-Orangis s'est imposée dans la quatrième étape du Super 16 Féminin, disputée ce week-end au Puy-en-Velay (43). Aurélie Pouteau, Sésilia Mailehako et Maud Fontannaud signent ainsi leur seconde victoire en Super 16, après leur première en ouverture de la saison à Bourg-les-Valence (26) en octobre dernier. Ce succès leur permet de prendre la tête du circuit national, disputée en sept étapes.

Les joueuses de la région parisienne se sont imposées en finale sur le score de 13 à 6, face à la formation Millet (Saint-Denis en Bugey) avec Nathalie Bernard et Mélanie Fabry.
Les joueuses de l'Ain, toujours présentes dans le tableau A lors des trois premières étapes, connaissaient leur première finale cette saison.

La finale du tableau B a été emportée par l'équipe de Corinne Kerfant (Dives sur Mer) face à celle de Fabienne Tomatis (La Beaujolaise), sur le score de 13 à 3.

La prochaine étape du Super 16 Féminin se déroulera les 05 et 06 avril 2015 à Bourg Saint Andéol (07).

Photo : Hervé Guillaumot, le Progrès.